Readiktion lance les nouvelles interactives !

Readiktion : après les romans interactifs, les nouvelles interactives

Avec deux histoires inédites et interactives par mois minimum, et fort d’une dizaine de romans disponibles sur son application, la maison d’édition numérique Readiktion lance aujourd’hui les nouvelles interactives.

Offrant entre cinq à trente minutes de lecture chacune, dans des genres aussi variés que le polar, le fantastique ou la romance, ces nouvelles ont pour caractéristiques de placer le lecteur au cœur de l’histoire en l’apostrophant par son prénom au fil de sa lecture.

 

 

Le smartphone et la tablette, supports idéals pour la nouvelle

Ludique, surprenante, condensée, rapide souvent, la nouvelle est, par définition, le genre idéal pour profiter d’un temps fractionné et lire sur smartphone et tablette dès lors que c’est possible. Transports en commun, salle d’attente, à la maison ou en voyage, la nouvelle s’adapte au rythme de vie des lecteurs pour transformer l’ennui en espace de liberté.

Avec quatre à six textes inédits par mois, Readiktion vous donne rendez-vous afin de vous évader avec ce genre littéraire qui a depuis longtemps fait ses preuves.

Readiktion : les nouvelles de juin

Avec, pour commencer :

  • Calibre 7,65 de Gilles Barbier
  • Le Banco du Millionnaire de Gilles Barbier
  • Le Clebs de Frédéric Cloteaux
  • Dans la Lune de Netto Gewicht

Comment les lire ? En téléchargeant gratuitement l’application Readiktion sur App Store et Google Play Store, en découvrant le début des nouvelles, puis en achetant la suite.

 

Alors rendez-vous sur l’application Readiktion et bonne lecture !